Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf chez Boulpaga ?
12 juin 2006

Le blog de Boulpaga

C'est pas parce que tout le monde le fait, que nous on va pas le faire aussi, et toc...
Voici enfin (tant attendu) un blog de qualité (si, si) qui parle franchement de nous, des dernières révélations de Grandchamp des Fontaines, et des petits potins sur les aventures tumultueuses de Pimprenelle.
Vous imaginez bien que Boule se fera une joie de jouer sa bio-girl et d'y mettre ses petites recettes de grand-mère, et Alpaga les dernières infos (blagues, trips, challenges, défis, et paris à la con) à la mode.
Bon pour l'instant on a pas encore grand chose à dire, on est en pleine construction, alors à pluch'..
(n'hésitez pas à nous dire si vous trouvez la déco pourrie, on prendra en compte, merci)...



Publicité
Commentaires
B
m'en rappelle plus ce que c'est, un rétrolien, faut chercher sur google... moi chai pô.
Répondre
B
et sinon avec ça ce s'ra tout ? ils sont content ?
Répondre
L
commentaire sur "(n'hésitez pas à nous dire si vous trouvez la déco pourrie, on prendra en compte, merci)..."<br /> <br /> Bon heu, ça fait depuis le 12 juin que la couleur de votre blog est en vert fluo et rouge, et comme il était écrit en fin de votre message du même jour, vous n'avez toujours rien pris en compte pour nos p'tits yeux irrités, Fanfan et moi...<br /> :-)<br /> (et ne vous sentez pas obligé de transformer le rouge en violet s'il vous plait).
Répondre
P
c'est quoi un rérolien,<br /> est ce que ça a rapport avec un <br /> un viseur, un projecteur, actif...?
Répondre
L
Grandchamp se met au reggae maintenant…<br /> <br /> Bon je suis 200% d’accord avec fanfan, j’irai même plus loin, j’imagine le voir revenir avec des dreadlocks.<br /> ou p't'être que la palette colorée de leur ordinateur se limite à 8 couleurs…<br /> Pour le moment, dans leur voiture de location, font-ils des bornes pour espérer voir un orignal ?<br /> Dans quel état va-on les récupérer ?...<br /> <br /> --------------------<br /> <br /> Je lance un défi question ?<br /> Croyez vous qu’il y aura un drapeau québécois dans leurs toilettes, fin août ?<br /> Croyez vous qu’ils vont chopper l’accent ?<br /> Croyez vous qu’ils vont arrêter d’écouter Massilia Sound System au profits de La Bottine Souriante ?<br /> luc dit garsluc
Répondre
Publicité