Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf chez Boulpaga ?
13 juin 2006

Le "swap" de Boulidore

J'ai reçu aujourd'hui mon "Swap" de la part de Gifrotou... vous allez me dire, Kesskecé qu'u Swapp, et c'est qui d'abord Gifrotou?
ben un swap c'est tout connement le mot anglais pour "échange" (ben oui on s'anglicise hein) et, faisant partie d'un forum (source originelle) j'ai donc participé à un envoi, un échange entre "forumeuse"...
on devait s'envoyer : une petite carte, un produit naturel, un objet faisant penser à la nature, une douceur...
et voilà :mon_swap1     il y a une confiture pomme-lavande (miam), du thé (slurp), un petit sac à mettre dans l'armoire et qui sent bon, une pierre d'alun (sert de déodorant, c'est l'occase d'essayer !!)

Publicité
Commentaires
Publicité