Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf chez Boulpaga ?
23 mars 2007

Chatons attendent un foyer

Deux jolis chatons sont nés hier après-midi !! Je pense que ce sont deux mâles, mais cela reste difficile à déterminer et je peux me tromper !!

Ils attendent donc de trouver un foyer pour les acccueillir cet été (à partir de fin juin, dès qu'ils seront sevrés et propres). Ca vous dit ?? Sinon parlez-en autour de vous. Attention quand même les chats ne sont pas des jouets donc je ne donnerai pas un chat à quelqu'un qui veut «  faire plaisir aux enfants » ou encore « juste essayer pour voir si ça colle »... des milliers de chats et de chatons attendent des maîtres à la SPA, les occasions d'adopter ne manquent donc pas. Il faut bien y réfléchir (bon vous avez 3 mois en même temps).

Si vous êtes intéressé, voici en pièce jointe quelques petites infos pour ceux qui n'ont jamais eu de chat ou qui se posent des questions.Avec_maman

Le_chat__comment__a_marche

Un album photo a été crée !!

Publicité
Commentaires
B
Ouhla, nan on est en loire Atlantique, et puis j'aurais du changer le titre, puisque ces petits chats ont maintenant trouvé un foyer !!<br /> Mais si l'on veut un chat c'est assez simple, il ya soit les petites annonces qui regorgent de "donne chaton" ou encore les SPA, bien sur il faut payer un peu mais au moins le chaton est vacciné, stérilisé et tatoué !!
Répondre
M
mes bo parents cherchent un petit chat mâle, mais faut voir où tu habites, moi je suis dans l'isère !
Répondre
F
mouais <br /> y a rien à bouffer là dessus...<br /> en plus, ils sont bien atteints ...enfin surtout le noir et blanc qui a vraiment un grain ...<br /> <br /> en même temps, c'est pas facile d'etre un chaton dans la meme maison que l'alpaga<br /> <br /> @boule : tu manges pas de viande !!! ah ouais ! c'est marrant ... il me semblait que le confit de canard ça passait pas mal ...<br /> <br /> ah oui pardon ... la canard c'est pas de la viande<br /> ...mort de rire ....
Répondre
B
je serais quand même d'avis d'attendre qu'ils grossissent (le mieux est de les castrer, comme pour les chapons quoi)...<br /> pour l'instant ca serait plutôt des biscuits apéros...<br /> De toute façon moi j'mange pas d'viande.<br /> Ce sera à leur famille d'accueil de décider de leur sort (c'est-à-dire Sandrine et Erwan, et ManuE !!)
Répondre
N
Pour la préparation, c'est un peu comme le lapin...en civet, ou au four à la moutarde (oui oui je sors...)
Répondre
Publicité