Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf chez Boulpaga ?
11 décembre 2007

fnac for ever

Luc, acheteur à la fnac!!

imagesEn exclusivité, ce mois ci, notre équipe s’est rendue à la FNAC de Rennes pour rencontrer les fidèles clients de cette grande chaîne de magasin, symbole du capitalisme culturel de notre époque…
Luc 34 ans est très blagueur ! « J’achète toujours pour ma belle sœur le troisième tome d’une série de BD qu’elle ne connaît pas ». Il est reparti le sourire en coin avec sa BD sous le bras (et sa carte fidélité en poche : -0,2% tous les 4 ans ça ne se refuse pas)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Madame Ikéa.<br /> voilà, je souhaiterai vous demander ce que je peux faire pour sauver une pauvre plante qui vire de façon inquiétante au jaune.<br /> Et ce, sans vouloir inquiéter ma chère belle sœur et mon chère frère, car à leurs dires c'est dans votre petit magasin qu'il l'ont acheté, pensant certainement accomplir un achat citoyen, en privilégiant le petit commerce de proximité.<br /> que me conseillez vous?<br /> -de continuer à sur engraisser une plante qui demande simplement de jaunir en paix, après tant d'efforts produits?<br /> -de la leur redonner afin qu'ils prennent en charge le peinturlurage en vert des tiges jaunies de ce malheureux végétal?<br /> -ou d'éplucher les pages jaunes dans la rubrique fleuriste sur Grandchamp des Fontaines... pour retrouver vos coordonnées afin d'accomplir un échange de la même plante (pour qu'ils ne se doutent de rien) disons régulièrement avant début de jaunissement de la plante soit... 15j ou 3 semaines?<br /> D'avance merci pour votre réponse.<br /> vous souhaitant une agréable fin de soirée Madame Ikéa, recevez mes salutations distinguées.
Répondre
B
pierre, je pense qu'il est temps d'effacer ce message de notre blog, car visiblement cela ne fait pas rire Luc, qui a de moins en moins d'humour avec l'âge (et pan !)<br /> <br /> Autre chose pour préciser, vous aviez du mal comprendre pour la plante, on l'a acheté chez la petite fleuriste de Grandchamp qui s'appelle madame... Ikéa. Parce que vous avez cru que ? NON !! quand même pas... on aurait pas osé...vous nous prenez pour qui..
Répondre
P
euh... juste pour vous dire que l'on arrive pas a rendre aussi resplendissante la plante IKEA que vous nous avez acheté chez IKEA et que vous nous avez offerte pour notre crémaillère...<br /> je pense que les engrais de chez IKEA ont fini de faire leur effet, et la, b'en la plante IKEA hyper dopée, elle jaunie...
Répondre
Publicité