Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf chez Boulpaga ?
17 avril 2009

BD



la bibliotheque de saint herblain


20 heures… Le président de la République s’adresse aux Français… Enfin, à certains Français ! :
« Afin d’éviter que ne se reproduisent les troubles de décembre 2014 et décembre 2015, j’ai décidé de reconduire, en les aggravant, toutes mesures visant à interdire l’accès des centres-villes aux résidents des banlieues (…) J’ai donné l’ordre d’ouvrir le feu sans sommation pour répondre aux violences et aux provocations »
      
      Baru. Noir. Casterman, 2009.

Publicité
Commentaires
J
Belles photos ,il a changé en 1 mois le petit bonhomme, rigolo avec sa casquette.<br /> J'ai hâte de le voir il me manque mon petit boubou.<br /> A la semaine prochaine.<br /> Sa mamie et son papy.<br /> josette
Répondre
J
Même pas une photo du boubou pour ses 6 mois .....je croyais.....jo
Répondre
Publicité